Jean-Marc Governatori, candidat alternatif aux élections présidentielles de 2007 en France

Les élections présidentielles

Jean-Marc Governatori est un ancien Chef d’entreprise (Meubles Fly, Basika, Planet Wood), élu à deux reprises en tant que le meilleur gestionnaire de France.
Il est également détenteur du trophée de l'emploi, co-fondateur de la ligue nationale contre la drogue et il œuvre depuis quinze ans pour l'environnement.
En 2001, il adhère à l'UDF, mais décide de vendre ses sociétés en 2002 pour se lancer d'avantage dans la politique. Il crée son propre mouvement "La France d’en bas", devenu par la suite "La France en Action".
Son but : contribuer à la réalisation d'une société de vie qui dépassera notre société de consommation et cultiver la coopération après des millénaires d'opposition.
Aux élections européennes de 2004, il a recueilli moins de 300.000 voix
Il est actuellement sans mandat.
Jean-Marc Governatori souhaite être candidat aux présidentielles de 2007, mais il n'est pas sûr de récolter les 500 signatures d’élus nécessaires.
"La réussite de l'action politique n'est pas la croissance, c'est le bien - être durable de tous."
"Pour ce qui est de la confiance que l’on pourrait m’accorder, je n’ai pas à convaincre, apprenez à connaître mon passé, voyez comme je suis au présent. J’applique d’abord à moi - même les principes que je prône pour un plus grand nombre. La qualité d’une civilisation se mesure à son exemplarité et à l’attention qu’elle porte à ceux qu’on n’entend pas."

 

|Contact | Reproduction interdite : Electionspresidentielles.com